mercredi 20 mai 2009

The Beatdown en spectacle au bar L'Esco

La nouvelle formation reggae montréalaise The Beatdown sera en spectacle ce vendredi 22 mai prochain au bar L'Esco, situé au 4467 rue St-Denis à Montréal.

Nouveau projet de deux membres de la formation The One Night Band, The Beatdown nous propose des pièces imprégnées de reggae, de ska et de soul, recette infaillible pour faire «groover» les foules partout où ils se produiront sur scène.

Ayant tourné dans plus de douze pays, donné près de 400 concerts et fait paraître deux albums (Way Back Home en 2006 et Hit & Run en 2008) avec le One Night Band, ces musiciens aguerris sont gonflés à bloc et reprennent la route pour une série de 25 spectacles qui les mèneront aux quatre coins du Québec et de l'Ontario, dont certaines prestations fort attendues au Festival international de reggae de Montréal, au Ottawa Ska Fest ainsi qu'au Festival du Bout du monde de Gaspé.

The Beatdown profitera de cette série de spectacles afin de présenter le matériel de leur premier album à venir un peu plus tard en 2009. C'est donc un rendez-vous à ne pas manquer!

Pour plus de détails, visites la page MySpace du groupe: www.myspace.com/jointhebeatdown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire