jeudi 28 mai 2009

Rancid lance son 7e album

On décrit déjà ce disque comme un classique qui aura sa place à côté de And Out Come The Wolves.

Produit par Brett Gurewitz (Bad Religion, Pennywise, NOFX), le septième album de Rancid, intitulé Let The Dominoes Fall, sortira ce mardi 2 juin.

Comme nous a habitué Rancid et son auteur principal, Tim Armstrong, les nouvelles chansons démontrent une qualité textuelle particulièrement mise de l'avant dans les chansons «Civilian Ways» et «The Bravest Kids».

Plutôt que de décrire un monde en opposition, Rancid parvient à brosser un portrait sensible de la société, en rendant hommage aux valeurs d'entraide et de solidarité de la classe ouvrière qui n'est pas sans rappeler Bruce Springsteen ou Tom Petty.

L'album est offert en format CD, en double disque vinyle et en édition spéciale pour les collectionneurs. L'édition spéciale comprend le CD régulier, un CD des chansons en version acoustique, un DVD du «making-of» du septième album, trois affiches de format encart et quatre plectres de guitare.

Mentionnons en terminant que Rancid sera en spectacle à Montréal et Québec en juin. Plus d'information au sujet du nouvel album de Rancid sur le site de Skarlatine

Vidéo du premier extrait de l'album

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire